Ma rencontre avec L...

Share:
Notifications
Clear all

Ma rencontre avec Lui  

RSS

Julien
(@julien)
Nouveau Membre
2 septembre 2020 15 h 10 min  

Bonjour à Tous,

En quelques mots comment j’ai rencontré mon compagnon, Jean-Luc.

Jean-Luc est un peu plus âgé que moi. Il va bientôt atteindre la quarantaine, alors que moi, je viens de dépasser la trentaine. Nous vivons ensemble depuis quatre ans. Lui a vécu avec une femme dont il s’est séparé ; moi, j’ai eu quelques rencontres sans lendemain avec des hommes. Je te dis ça, en particulier pour Jean-Luc, car cela me rassure qu’il ait connu l’autre sexe ; cela me rassure quant à son choix pour moi, pour mon sexe.

Comment nous nous sommes connus ? Tout simple, classique … dans un bar. J’y prenais un pot en fin d’après-midi, en lisant un bouquin. Lui y est entré et s’est assis à la table d’à côté. Et, pendant qu’il y buvait le café qu’il avait commandé, il m’a demandé ce que je lisais …. Et, nous avons entamé la conversation à propos d’un peu de tout et de rien. Puis, il m’a demandé si j’aimerais poursuivre notre conversation en mangeant un morceau. Je lui ai répondu, pourquoi pas, volontiers. Et nous sommes allés manger ensemble dans un petit resto du quartier. C’est là que j’ai appris qu’il était ingénieur et travaillait dans une usine de mécanique ; c’est là que je lui ai dit que je travaillais dans une librairie et bien d’autres choses sans doute. Quand nous sommes quittés, il m’a demandé si j’aimerais que nous nous revoyions. Je lui ai dit que oui. Nous avons échangé nos numéros de téléphone …

La semaine suivante, mon téléphone a sonné. C’était Jean-Luc. Il m’a demandé si j’étais libre pour sortir ensemble. Je lui ai dit que oui. Il m’a alors dit qu’il y avait un bon film à l’affiche. Je lui dis d’accord et nous nous sommes donné rendez-vous devant le cinéma. Nous avons payé chacun notre billet. A l’intérieur, il m’a demandé où je voulais que nous nous asseyions. Je lui ai dit plutôt au fond. Nous nous sommes assis au dernier rang. Les lumières se sont éteintes et le film a commencé. Nous regardions bien sûr droit devant nous. J’ai alors senti sa main se poser doucement sur mon genou. Je n’ai pas bronché ; un petit tressaillement peut-être. Il m’a ainsi caressé un petit moment ; j’ai alors posé ma main sur sa main pour accompagner sa main. Il a alors tourné sa tête vers moi, j’ai tourné ma tête vers lui. Nos visages se sont rapprochés et nous avons échangé notre premier baiser, en un long long échange. Le film poursuivait sa course … Sa main continuait à me caresser, en remontant doucement ma cuisse, jusqu’à ma braguette. Mon sexe était devenu dur. Il l’a serré et caressé longuement au travers de mon pantalon, pendant que nous continuions à nous embrasser. Nous avons de temps en temps repris notre respiration, ma tête sur son épaule en regardant l’écran. Mais du film, je n’en ai rien retenu. A la fin du film, il m’a proposé d’aller boire un verre quelque part ou bien de l’accompagner chez lui. J’ai dit chez Toi … et depuis, nous ne nous sommes plus quittés.        

Si mon Jean-Luc est brun de peau et son corps normalement garnis de poils noirs, moi, je suis de type châtain, avec pas trop de poils, ce qui me convient bien.  Mais, lors de ma toilette, je fais bien attention à bien me raser tous les poils du pubis, de mes bourses et bien aussi tout autour de l’entrée de mon anus. Tout doit être bien lisse, tout le temps, pour que Mon amour soit tout à fait à l’aise dans ses caresses et ses baisers de mon intimité. 

Pour les reste, il est un peu plus grand et fort que moi  … parfait !  Ses yeux ? Noirs (les miens sont bleus. J’ai de la chance, cela le séduit).

Voilà ce que je voulais te faire partager aujourd’hui. Je ne sais si je vais être publié et si tu pourras me lire, mais je veux te dire combien ma queue de renard est de plus en plus notre petit compagnon indispensable à l’amour dans notre couple. Et la prochaine fois, je te parlerais de ce qui est nécessaire à la vie et à la pratique de mon homosexualité.

Bisous à tous de Julien

pamanama
(@pamanama)
Membre Admin
2 septembre 2020 16 h 25 min  

Ca a tout de l'histoire d'amour romantique mais simple

La seule question est : comment Jean-Luc a-t-il compris en te voyant dans le bar que tu pourrais l'intéresser ? 🙂

RépondreQuote
Julien
(@julien)
Nouveau Membre
2 septembre 2020 17 h 35 min  

Faire simple, ça été notre chance.

J'étais seul et Lui, il cherchait quelqu'un. Il n'est pas entré par hasard dans ce bar fréquenté presque exclusivement par des homosexuels.

Dès sa première question, il a compris à ma première réponse que je ne fermais pas la porte et que, moi aussi, j'étais disponible.

Restait l'essentiel. Que nous soyons compatibles et même plus sur tous les plans.

Mais, tu sais bien tout cela ...

RépondreQuote
error: Contenu protégé
Aller à la barre d’outils