Share:
Notifications
Clear all

anal  

RSS

Androme
(@androme)
Membre Actif
29 avril 2020 17 h 05 min  

Bonjour

Je suis passif et généralement quand le mec éjacule , c'est soit dans ma gorge ( je suis sous prep ) ou en moi mais dans une capote , je me demandais si un jour le mec me prend et finalement ejacule en moi , que ce passe t'il pour le sperme ? Comment l'évacuer ? Est il absorber par les muqueuses ? 

pamanama
(@pamanama)
Membre Admin
1 mai 2020 21 h 33 min  

Bonjour,

quand un mec éjacule en vous, le sperme peut suivre plusieurs chemins.

Soit vous poussez comme pour aller à la selle et le sperme ressort par l'anus. Même s'il en reste toujours un peu en vous.

Soit vous conservez le sperme en vous, auquel cas, il est assimilé par votre organisme.

Enfin je ne vois pas le lien entre la PREP et le fait d'avaler le sperme ? La PREP protège bien du VIH mais pas des IST : récap à ce sujet ici

Que vouliez-vous dire ?

This post was modified Il y a 6 mois by pamanama

RépondreQuote
Androme
(@androme)
Membre Actif
2 mai 2020 2 h 40 min  

@pamanama

Oui effectivement il n y a aucun rapport entre le fait que je prennes la prep et le fais d'avaler , je voulais dire simplement le signaler pour dire que je ne  fais pas n'importe quoi et oui je suis au courant que la prep protège du VIH et non pas des IST . 

RépondreQuote
Androme
(@androme)
Membre Actif
2 mai 2020 2 h 41 min  

Merci de votre réponse

RépondreQuote
pamanama
(@pamanama)
Membre Admin
2 mai 2020 18 h 01 min  

@androme heureux d'avoir pu vous aider 🙂

RépondreQuote
Androme
(@androme)
Membre Actif
3 mai 2020 13 h 16 min  

@pamanama

Re bonjour

Je vais en profitez pour poser une autre question . Cela concerne les lavements anal . Combien par semaine est il possible d'en faire , après combien d'heure du dernier repas faut il le faire , je suis " propre " pendant combien d'heures et même si après le lavement je bois et/ou je dîne , cela n'est il pas dangereux d'en faire régulièrement , cela fragilise t'il les muqueuses anal et au niveau de la prise de la prep , dois la prendre avant ou  après le lavement ( digestion de la prep ) ? 

Je vous remercie

RépondreQuote
Androme
(@androme)
Membre Actif
10 mai 2020 20 h 46 min  

@pamanama

Bonjour 

J'ai posté des quetions sur le lavement anal et je n'ai reçu aucunes réponses a mon questionnement !????

RépondreQuote
pamanama
(@pamanama)
Membre Admin
10 mai 2020 20 h 52 min  

@androme Voici un article présent sur le site qui répond en partie à vos questions : https://www.goutsexuel.com/faire-lavement-anal/

Je n'ai pas les réponses à toutes vos questions, n'étant pas médecin, je ne me prononcerais pas sur la PREP

RépondreQuote
Julien
(@julien)
Nouveau Membre
29 août 2020 17 h 06 min  

Bonjour à tous,

Pour répondre à mes aspirations corporelles, je me suis peu à peu éduqué au port de plugs de différentes sortes et à différents moments du jour et de la nuit.

Je viens de faire l'acquisition de la queue de renard pour mes nuits.

Après quelques nuits d'accoutumance (mise en place en cours de nuit pour une partie de la nuit ... car je ne pouvais le porter et dormir en même temps), maintenant je le mets en place en me couchant (avec ma salive sur l'entrée de mon anus et sur le plug) et je le garde toute la nuit, que je dorme ou pas. Je ne peux plus m'en passer.

Au début, sentir le plug métal se réchauffer en soi, est un pur bonheur. Puis, c'est surtout la queue de renard entre ses cuisses qui procure une sensation extraordinaire. Un conseil : prendre la queue de renard et la passer entre ses cuisses vers son ventre. Puis, tirer légèrement vers soi pour masser le périnée et ses bourses procure un plaisir intense qui fait gonfler considérablement le pénis jusqu'à l'orgasme si le désir est trop fort pour résister.

Bises et tendresse à tous les amoureux.

Julien
hanusis9@free.fr  

This post was modified Il y a 2 mois by pamanama

RépondreQuote
error: Contenu protégé
Aller à la barre d’outils